Qui Ose Gagne et le Gal Bigeard

Publié le par lio21121

 

Amis, mes Amis Paras, permettez-moi de vous présenter le magnifique hommage rendu par l'Association '' Qui Ose Gagne ''  au Gal Bigeard et brièvement des extraits de l'introduction de son Président à cette occasion.

 

.....'' Voilà donc l'hommage que l'Association '' Qui Ose Gagne '' souhaitait rendre à son illustre adhérent, le général de corps d'armée Marcel BIGEARD, à l'occasion du premier anniversaire de sa mort, le 18 juin 2010.

 

Cette plaquette est donc réalisée uniquement à partir de témoignages vécus de nos adhérents. Nous y avons mis nos '' tripes ''.

 

Enfin, je transmets cet héritage, de la part de notre association '' Qui Ose Gagne '' à la promotion de l'école militaire interarmes '' Général BIGEARD '', baptisée le 23 juillet 2011 à Coëtquidan.......''.

Etienne Leclère


Ci-dessous 2 photos de cette plaquette en vente au bureau de l'association et le lien de leur site pour communiquer plus rapidement 

link ( cliquez sur link )

Adresse e mail :

contact@quiosegagne.asso.fr


Cette plaquette est sublime avec des photos magnifiques, des '' belles gueules '' de Paras, des textes inédits et la photo du défilé du ''3'' le 14 juillet 1957 à Paris et enfin les Etats des Services du Général de 1936 à 1976 ainsi que les textes des 25 citations.

Bref que du lourd....A ne pas râter....

 

Gal Bigeard recto

 

Gal-Bigeard-verso.jpg

 

 

 

 


 



Publié dans Bibliothèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article